J&N Logo gold center 2017.jpg

Notre pratique en matière de droit douanier et de droit commercial concerne tous les principaux domaines du droit régissant l'importation de marchandises aux États-Unis. Nos avocats représentent des clients en matière de :  classification tarifaire, estimation des importations, admissibilité, droits antidumping et droits compensatoires, retenues douanières, saisies, procédures de sanctions FP&F, audits douaniers et divers types de procédures d'exécution et d'enquêtes du DOJ. Nous donnons des conseils quant à la conception et la mise en œuvre de programmes de conformité à l'importation. Nos avocats défendent nos clients dans le cadre de litiges, comme devant le Tribunal Fédéral de Justice du commerce international. Nous traitons d'innombrables questions sur des problèmes supplémentaires en droit commercial. Pour plus de détails supplémentaires concernant les sujets abordés, veuillez consulter notre page de liste de services.

Si vous avez un problème d'importation, ou un problème lié à l'application de la législation douanière et à la protection des frontières aux États-Unis, n'hésitez pas à contacter nos bureaux :

San Francisco, California
One Market Street, Spear Tower; Suite 3600; San Francisco, California 94105
(415) 498-0070
Fax: (415) 795-4677

Seattle, Washington
999 Third Avenue; Suite 2525; Seattle, Washington 98104
(206) 621-7878

Los Angeles, California
515 South Flower Street, 36th Floor; Los Angeles, California 90071
(213) 458-2602
 

Junker & Nakachi est un cabinet d'avocats américain ayant des bureaux à Seattle, San Francisco et Los Angeles, spécialisé dans le commerce transfrontalier de marchandises. L'entreprise est reconnue à l'échelle nationale et internationale pour son travail spécialisé dans les domaines de la législation douanière américaine et de la loi sur les mesures correctives commerciales internationales (qui comprend les procédures en matière de droits antidumping et de droits compensatoires).